La première opération de sensibilisation à l’environnement sur Snapchat

    Snapchat, l’outil marketing le plus en vogue du moment Avec près de 50 millions d’utilisateurs,  Snapchat est probablement l’application pour smartphones qui connaît le plus de succès auprès des jeunes. Créée en 2011, elle permet à ses utilisateurs de partager des contenus photos et vidéos dont la durée de visionnage varie entre une …

Pour consulter l’article : piwee.net
Scoop.itenvironnement et sensibilisation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s